Les petits bonheurs.
Je lis Hors les murs de Pak Wan-Seo, que j'ai acheté en même temps que La découverte du Japon par les européens (1543-1551) de Xavier de Castro et Le club des gourmets de Ryoko Sekiguchi (auteure dont j'ai déjà parlé ici). Un vrai programme couverture/tisane/livre m'attend pour les jours à venir !
Je mange, ou plutôt je prépare des bocaux de fruits confits et de légumes à l'huile à ressortir cet hiver lorsqu'il fera trop moche pour faire des courses.
J'écoute, et même que je réécoute en boucle les bandes originales des jeux "Red dead redemption" et "Bastion". Quand je ferme les yeux, je me sens loin, très loin ! Et ces voix graves de grands sages...
Je suis émue par cette photo de Mirza, faite au hasard d'un matin, alors que j'apprenais à utiliser mon reflex. Son regard a une intensité qui me chamboule.
Ca m'inspire. Une incroyable sensation de liberté émane du travail de Théo Gosselin sur le thème du voyage. De quoi ne jamais avoir envie de poser ses valises.
Et vous ? Qu'est-ce qui rythme votre quotidien en ce moment ? Passez un bon week-end !
Love these photos - the one you took with the apple and the jars looks so artistic! C: Wish I could've understood this post. T-T
RépondreSupprimerJunniku blog [Click!]
- A Korean fashion, beauty and lifestyle blog!
J'adore cet article, tes photos sont magnifiques ! :)
RépondreSupprimerLe rythme de septembre est vraiment apaisant je trouve, c'est l'une de mes périodes préférées de l'année...
Moi j'en profite pour essayer de reprendre les bonnes habitudes, installer une routine confortable en prévision des longs mois d'hiver^^ Mon petit côté fourmi lol
C'est vrai que le rythme de Septembre (peut-etre encore plus Octobre pour moi en général) est apaisant. J'avais lu ton petit article concernant ton début de routine en Septembre, très agreable !
RépondreSupprimeron vote oui pour le rythme couverture/tisane/livre bienvenu à l'automne... et bientôt l'hiver...avec une chaleur supplémentaire: le feu de bois, la buée sur les vitres, les grosses chaussettes de grand mère aux pieds.... :-) bon maremotage a toutes et tous. Nat.
RépondreSupprimer